ÉCOUTE DES BESOINS

EXPERTISE MÉTIER

PARTENAIRE DURABLE

CONFIDENTIALITÉ

Nos
engagements

1. Comprendre rapidement les besoins en recrutement et en placement CDD et CDI
2. Apporter les moyens nécessaires et innovants pour répondre aux attentes,
3. Être réactif dans nos solutions RH,
4. Soutenir l’activité de notre client,
5. Renforcer leur marque employeur.

Responsabilité Sociétale des Entreprises

La démarche responsable fait partie intégrante de nos valeurs.

Cet engagement se reflète au cœur de notre politique de gestion des ressources humaines : Respect de la personne, Transparence, Probité, Dynamisme économique, social et partenarial des territoires.

Nos
valeurs

 Respect des Femmes et des Hommes

  Engagement humain

  Qualité

  Esprit d’entreprendre

  Responsabilité

  Confidentialité

Trouver le meilleur candidat
pour répondre aux enjeux RH
de nos clients !

Offre de
services

1. Notre approche

Nous accompagnons nos clients et nos candidats en mettant au coeur de nos actions la qualité de service et l’Humain.

2. Notre expertise RH

Ces années passées au coeur des problématiques RH des entreprises permettent à chaque collaborateur d’afficher une connaissance riche des métiers, des compétences et des différents enjeux RH nécessaires au bon fonctionnement d’une organisation. C’est aussi une équipe avec une véritable culture de l’amélioration continue, notamment sur les aspects :

HSSE : Hygiène, sécurité, santé, environnement
QUALITÉ : Certificat Qualité ISO
RSE : Responsabilité Sociétale des Entreprises
GPEC : Formation, développement des compétences
Management

3. Notre accompagnement adapté et réactif

– Une culture de la satisfaction client avec un sens du service animé par chaque collaborateur de l’agence.

– Une écoute active pour comprendre les besoins et répondre avec efficacité et réactivité aux clients ou aux candidats.

– De la ténacité, de la persévérance pour assurer et concrétiser la mission confiée.

– Du réalisme pour toujours mieux conseiller et éviter la non-qualité,
L’animation de l’amélioration continue pour garantir un haut niveau de service auprès de nos clients.

– Une capacité à agir et à décider rapidement pour toujours mieux vous satisfaire.